Méharées dans le désert tunisien

Témoignages (87)

Publiez votre témoignage  

Mohamed Belili Prince Bédouin du désert et le chamelier Mabrook.
Merci encore pour votre profonde passion et connaissance du désert. Nous garderons un souvenir impérissable de cette expérience, de cette meharée de 3 nuits à la pleine lune.

# 84 - Judith Boisvert 28/10/2018 - 23:01 - Ville : Montreal - Pays : Canada

Je rentre juste de quelques jours passés dans le petit erg avec Mohammed, Mourad et Amor.. et nos amis les dromadaires (un câlin particulier à Caramel). Je ne peux qu'ajouter ma voix à celles des autres témoignages : Mohamed ne nous a pas promenés en "touristes" pour "faire le désert" mais nous a offert la possibilité de vivre pleinement l'expérience, dans des conditions de sérénité, de gentillesse et de partage très appréciables et très touchantes. Ils travaillent en humains, et non en commerciaux, et ça fait toute la différence. Si vous ajoutez à cela son talent culinaire (nous avons mieux mangé dans le désert qu'après, avant de repartir !).. A recommander sans l'ombre d'une hésitation à des vrais voyageurs, honnêtes et fiables dans leurs engagements.

# 83 - Michelle VILAIN 14/10/2018 - 12:03 - Ville : BREST - Pays : France

Circuit de 5 jours début octobre. Tout était magnifique, bien organisé, cuisine délicieuse, accompagnateurs charmants et discrets; et le désert jamais pareil! Expérience à tenter absolument. Je suis partie seule, à "l'aventure" sans trop savoir où j'allais : je ne regrette rien. Merci à Mohamed pour sa disponibilité et à Amor pour son sourire si gentil.

# 82 - Dupuy 14/10/2018 - 09:58 - Ville : Aix les bains - Pays : France


 
Powered by GentleSource Guestbook Script.

Temporary Email   HTML Guestbook   Website Guestbook