Méharées dans le désert tunisien

Témoignages (76)

Publiez votre témoignage  

Je viens de passer 3 jours avec Mohamed et ses dromadaires dans le désert de côté petite erg; sa organisation du travail, la connaissance de ce coin de Sahara, sa gentilesse, et le pléthore de bonnes conseils qu'il m'a donné est remarkable ! Je le recommandé vivement pour un séjour dans Sahara !

# 73 - Evelyne rupnik 08/04/2017 - 15:34 - Ville : Paris - Pays :

Ne cherchez pas plus loin !
Vous aspirez à une escapade hors des sentiers battus, au milieu de nulle part, à vivre un moment libéré des tracas et des sollicitations quotidiennes ?
Alors c’est une randonnée dans le désert qu’il vous faut.
Vous souhaitez la vivre en pleine harmonie avec le lieu, en respectant la nature, dans la plus pure tradition des chameliers ?
Alors vous avez de la chance, vous êtes à la bonne adresse. Mohamed et ses chameliers vous feront découvrir tout cela. Avec en plus le partage des repas au coin du feu, une cuisine remarquable et raffinée, la cérémonie du thé… Mais je n’en dis pas plus, le reste vous le découvrirez par vous-même.
Nous y avons passé une semaine en février dernier. Mais, même pour un ou quelques jours, je vous le recommande. Mohamed s’occupe de tout. Vous lui dites quand et où vous arrivez et après, par grâce à son sens de l’organisation et son accueil, il saura vous faire partager la magie de tous les instants.
Tiens, justement il vous attend.

# 72 - PONTA 23/03/2017 - 19:22 - Ville : SCHERWILLER - Pays : France

GENIAL !!! Je viens de passer 1 semaine dans le Grand erg oriental avec Mohamed Belili, les chameliers Ali et Hedi.
L'endroit est splendide, les dunes magnifiques, l'immensité des paysages à couper le souffle ! J'étais émerveillée à chaque pas.
Mohamed fait tout pour rendre le séjour inoubliable. Dès le matin, au petit dej', on se régale de pain chaud, dattes, miel, à la pause, une orange bien fraîche, le midi de bonnes salades variées et le soir : LE COUSCOUS et autres spécialités tunisiennes;
Mohamed est un cuisinier hors pair : au milieu de nulle part, avec des moyens rustiques, il fait de chaque repas un festin !Le soir, autour du feu, c'est un moment de pur bonheur et de partage : on se raconte des histoires, on chante, on rit, on se sent bien.
Que dire de la magie des couchers de soleil, la nuit, quand les étoiles apparaissent par milliers, que le grand silence nous enveloppe et nous apaise, le soleil le matin qui surgit derrière la dune, c'est unique ! On ne vit ça nulle part ailleurs !
Le plus important, c'est le sourire et la gentillesse de Mohamed, sa capacité à anticiper nos désirs, sa disponibilité. Il aime son désert et très vite, nous partageons cet amour avec lui.
Il est très efficace, professionnel, prévoit tout dans les moindres détails.
Avec lui, on n'a qu'une envie : REVENIR !
J'espère le faire bientôt et le partager avec mes amis.
Mohamed, merci pour cette magnifique expérience que je n'oublierai pas.
Merci aussi à Ali et Hedi, vous avez été super.
A bientôt, Inch'Allah

# 71 - Fabienne Boulard 10/03/2017 - 12:28 - Ville : - Pays : Belgique


 
Powered by GentleSource Guestbook Script.

HTML Guestbook   Guestbook Script   Website Guestbook