Méharées dans le désert tunisien

Témoignages (87)

Publiez votre témoignage  

Surtout ne pas hésiter!!! seul, à deux, en amoureux, en famille, en groupe d'amis...Partez à la découverte du Sahara tunisien avec Mohamed!
Durant la première semaine de novembre, nous sommes allées de surprises en étonnements!! Sans jamais soupçonner ce que nous allions découvrir le dépaysement a été total car nous avons exploré des paysages chaque jour différents....non le désert ce n'est pas que des dunes!!
Le ciel? comme dans les films!! la galaxie, le noir total (la lune était absente) tout simplement incroyable!!!
Les soirées au coin du feu avec un bon repas préparé ensemble, les nuits à la belle étoile....que d'agréable souvenirs!!! Et puis Mohamed sait être à l'écoute, il s'adapte à vous, à votre rythme, et à vos besoins.....Merci pour ce séjour épatant!!

# 15 - Lysis 30/11/2012 - 16:16 - Ville : PARIS - Pays : France

Deux jours après notre retour nous de rêvons plus que de repartir... Merci à Mohamed et Mohamed pour nous avoir emmené jusqu'à la porte du Grand Erg. Au-delà de ces 6 jours dans le désert, il y a surtout la magnifique expérience humaine, les excellents repas préparés ensemble, les longs échanges au coin du feu. Nos deux Mohamed savent conjuguer générosité et simplicité. On se reverra bientôt inch'Allah !

# 14 - Tony 22/11/2012 - 11:22 - Ville : Dornbirn - Pays : Autriche

C'était une expérience extraordinaire, dans un cadre magnifique et en compagnie d'un homme d'une générosité rare !!! Mon conseil? N'hésitez pas !!!
Je suis allée seule avec mon fils de 6 ans dormir une nuit dans le désert avec pour guide notre chamelier Mohammad Belili. Au début je m'inquiétais ("femme seule avec un enfant dans le désert avec cet homme !!! Quelle folie !!!") mais en faisant la connaissance de Mohammad, je me suis tout de suite sentie en sécurité. C'est un homme d'une honnêteté, d'une douceur et d'une générosité rares !!!
Si vous en doutez encore, voici le leitmotiv de mon fils : " Il est trop gentil Mohammad !!! "
Nous garderons des souvenirs extraordinaires de ce coucher de soleil et de ce lever de pleine lune, de Kiki, Minou et Caramel (nos adorables porteurs), de la palmeraie de Mohammad où il nous a emmenés cueillir des dattes, de sa maison et de sa famille qui nous a reçus à bras ouverts... Encore un grand merci Mohammad !!!

# 13 - Jihane 15/11/2012 - 17:31 - Ville : Toulouse - Pays : France


 
Powered by GentleSource Guestbook Script.

PHP Scripts   Disposable Email   Website Guestbook