Méharées dans le désert tunisien

Témoignages (79)

Publiez votre témoignage  

Nous voulions vivre une expérience du désert authentique, nous y avons eu droit et nous avons vécu un moment magique. L'organisation et la gentillesse de Mohamed sont sans faille. Notre expérience a été agrémentée par la cuisson d'un vrai pain de sable et de chants traditionnels. C'est plus que ce que nous avions imaginé. Mohamed est tout simplement incroyable. Calme, posé, généreux de son temps et toujours disponible pour répondre à nos questions, il a su faire la différence entre une simple visite dans le désert et une expérience inoubliable. Il nous a fait sentir à la maison dans cet univers si loin du nôtre. Nous avons compris ce que signifiait être un "Homme du désert". Merci pour tout, ces jours passés dans le désert auront été, de loin, les meilleurs moments de notre voyage.

# 79 - Marie-Christine St-Hilaire 06/03/2018 - 19:15 - Ville : Sherbrooke - Pays : Canada

Salam alekum Mohamed,

Bien rentrés sans problème. Nous avons réussi in extremis à attraper le dernier louage pour Djerba. Et maintenant nous sommes en France sous la neige. Brrr.
Merci pour la ballade. Tout était très bien organisé. Dépaysement garanti à deux heures d'avion !
Petit conseil à ceux qui veulent y aller en hiver, prenez un sac de couchage car on frôle les zero la nuit à cette période.
Ginou et Balla

# 78 - GENEVIEVE 20/01/2018 - 14:59 - Ville : - Pays : FRANCE

Nous avons commencé l'année 2018 dans le désert sud tunisien. 2 jours formidables en famille avec Mohamed et ses 2 alliés chameliers.Un grand moment de bonheur : le paysage est surprenant, les formes des dunes sont douces, le soleil à cette saison nous réchauffe le corps et l'esprit. Nous avons marché tranquillement, sereinement au rythme des pas des dromadaires. Les dromadaires sont majestueux avec leur manière de tourner la tête tout doucement, de marcher ou de rester fixe plongé dans une sorte de méditation. Il y a aussi le moment des repas, près du feu, le couchage dans la tente berbère face à la pleine lune qui nous éclairait. C'est donc un moment de bonheur que nous avons passé loin de l'agitation du monde, loin aussi des produits touristiques habituels. Mohamed apporte toute sa sensibilité, son ouverture, son expérience du désert. Si vous voulez aller dans le désert, n'hésitez pas à le contacter; Nous on pense déjà à un autre voyage...

# 77 - Marie-Luc Malinge 09/01/2018 - 17:02 - Ville : NANCY - Pays : FRANCE

Début « Précédent Suivant » Fin

 
Powered by GentleSource Guestbook Script.

PHP Scripts   Temporary Email   HTML Guestbook